News

Nouveau look pour ITV

11-01-2006

Les chaînes ITV1, ITV2 et ITV3 mettront à l'antenne leur nouvelle identité visuelle le 16 janvier 2006. ITV4 a été la première chaîne du groupe à utiliser ce nouveau logo corporate dès son lancement le 1er novembre dernier.

Ce changement d'identité prend place dans le cadre du plan "brand 2010", dévellopé par l'équipe marketing d'ITV, M&C Saatchi et WPP MindShare. La réalisation de la nouvelle ligne graphique a été confiée à Red Bee Media (anciennement "BBC Broadcast").


Les nouveaux logos imaginés par Red Bee Media


L'identité de chaque chaîne est conçue pour coller au plus près à sa cible.


ITV1 reste le navire amiral du groupe, capable de fédérer une large audience. "L'émotion" sera au coeur de sa communication.


ITV2 a pour but de nous rendre "accro". Son habillage, mélange d'images et d'infographie, refletera la richesse de sa programmation.


ITV3, reste dédiée à la fiction. Son identité intimiste sera basée sur le lien entre un objet et son environnement.


ITV4, qui utilise déjà la nouvelle ligne graphique, conserve son identité basée sur les "apparences trompeuses".



SOURCE: ITV / DigitalSpy.co.uk

HAUT DE PAGE

Navigation

« SuivantPrécédent »

Il y a 213 news